Conférence sur les armes du 17/09/2017

Rédigé par Jacques Aucun commentaire
Classé dans : Articles Mots clés : aucun

Le Parti Populaire a organisé ce dimanche 17 septembre 2017 à Mons une conférence ayant pour thème "La détention d'armes en Belgique".

Après le mot de bienvenue de Valérie Rasseneur, la responsable de la Province du Hainaut, c'est devant une salle comble et en présence de Mischaël Modrikamen, le Président du Parti Populaire que Daniel Beets a durant une bonne heure développé son exposé consacré à la loi sur les armes.

Ensuite s'en est suivi une séance de "questions & réponses" très constructive.

La conférence s'est terminée par un exposé de Mischaël Modrikamen qui a pu préciser la position du Parti Populaire en ce qui concerne la problématique des armes en Belgique.

 

Conférence sur les armes du 17/09/2017

 

 

Les armes... c'est bien ou pas bien !

Rédigé par Jacques Aucun commentaire
Classé dans : Billets Mots clés : aucun

 

L'UDA ( Université des Aînés) de saint Luc propose une conférence intitulée "Gunfactory le monde des armes" 12 séances pour évoquer le monde des armes au XXIe siècle, ses enjeux économiques et son impact sur les relations internationales. 

Dans le cadre de cette formation, le théâtre Jean Vilar présentera la représentation "Gunfactory"

Jusque la, tout est bien, de l'information sur les armes c'est toujours bon à prendre.

Mais un détail m'interpelle ! Cette représentation sera suivie d’une rencontre/débat en présence d’Amnesty International et du GRIP ! 

Voila, tout est dit, sous le prétexte "d'informer" cette mascarade ne vise qu'à donner une tribune partisane à Amnesty et au Grip qui sont des organisations ANTI-ARMES VISCERALES notoires !

Pour Amnesty et le GRIP, organisations hoplophobes, les armes doivent disparaitre du monde car elles sont la cause de tous les maux !

Le monde sera plus sur sans armes... répètent-ils sans cesse comme un mantra.

Que ces "bobos" aillent jeter un regard sur ce qui se passe à Saint-Martin, ile livrée au pillage après les passage des ouragans Irma et José.

 

 

N'étant plus en mesure d'empêcher les pillages, les gendarmes nous ont dit "défendez-vous comme vous pouvez":  Face au pillage, des habitants de Saint-Martin prennent les armes

http://www.lci.fr/societe/les-gendarmes-nous-ont-dit-defendez-vous-comme-vous-pouvez-face-au-pillage-des-habitants-de-saint-martin-prennent-les-armes-2063908.html

Fil RSS des articles