Invitation à la conférence de John LOTT

Rédigé par Daniel Aucun commentaire
Classé dans : Communique Mots clés : aucun

 

Après avoir dû subir des avalanches de préjugés et de mensonges sur la détention légale d’armes et ses « soi-disant risques potentiels » par certains groupes politiques, par la Commission Européenne et surtout par l’ONU et encore plus par les média, la DAAA veut donner la parole à une personne qui a le bagage scientifique nécessaire pour évaluer objectivement l’impact de la détention légale d’armes par des particuliers dans notre société moderne. 

 

La DAAA a ainsi le plaisir de vous inviter à une conférence avec John LOTT**

 

 

 

Cette conférence se déroulera le 21 janvier 2017 à 14h00 dans la salle de conférences du PARKER HOTEL, 

situé à 1831 DIEGEM, Bessenveldstraat, 15

(entre Brussels Airport et la ville de Bruxelles) 

  

** John LOTT est l’écrivain du livre « MORE GUNS, LESS CRIME », où il prouve d’une manière scientifique que plus de détention légale d’armes n’engendre non seulement pas une augmentation du nombre de meurtres ou de la violence mais que, d’autre part, il est prouvé que là, où les citoyens honorables peuvent posséder des armes légalement, les chiffres de la criminalité générale baissent effectivement. 

Dans son dernier livre « THE WAR ON GUNS » il prouve également de quelle manière les média et certains groupes anti-armes « pacifistes » manipulent les chiffres officiels sur la criminalité afin de pouvoir créer une image négative sur la détention légale d’armes. 

John LOTT est également le fondateur du « CRIME PREVENTION RESEARCH CENTER » qui analyse les chiffres sur la criminalité de pays du monde entier et qui en tire des conclusions qui vont à l’encontre des motivations avancées pour l’introduction de lois anti-armes. Ses résultats y sont publiés afin d’informer le public sur la réalité scientifique à l’encontre des mensonges qui sont trop souvent avancés par les autorités et les média pour essayer d’introduire des lois anti-armes injustes. 

  

Le programme de la conférence est prévu comme suit : 

  

14h00 à 15h00 : exposé par John LOTT sur ses points de départ et la méthode suivie pour faire ses recherches ainsi que ses conclusions.

 

15h00 à 16h30 : possibilité de poser des questions sur le contenu des livres et sur la méthode utilisée et/ou d’autres thèmes suivant questionnement. 

 

16h30 à 18h00 : after-meeting, où, dans une ambiance conviviale, avec des boissons et quelques petites dégustations, un contact personnel peut être possible avec John LOTT et entre les participants afin de pouvoir régler des nouveaux contacts et de se faire de nouvelles prises de conscience 

  

 

Tout le monde est le bienvenu ! 

 

Cependant nous vous demandons de nous prévenir par Email de votre présence au plus tard pour le 24 décembre 2016   daaa.asbl@gmail.com en mentionnant le(s) nom(s) et adresse(s) de(s) des personne(s) participantes afin de pouvoir déterminer à l’avance comment la salle devra être modulée suivant le nombre de personnes qui assisteront à la conférence.

 

La langue utilisée lors de la conférence est l’anglais, mais une traduction simultanée en français, avec casques pour les intéressés, est prévue. 

  

Grand parking sur place pour 300 voitures 

 

L’entrée est gratuite mais les personnes désireuses de nous aider financièrement dans l’organisation d’un évènement aussi important (et quand même coûteux), peuvent faire un don, chacun suivant ses propres possibilités et suivant son bon vouloir, sur le compte de la DAAA:  IBAN  BE79 0014 0635 7833 

 

En espérant vous voir nombreux à cet évènement très intéressant et instructif .

  

Salutations amicales 

DANIEL BEETS 

PRESIDENT 

E-MAIL : daniel_beets@telenet.be 

  

Siège :av Nobel,5 bte 2 à 1300 Wavre Nr Entr: 860 214 905   

  

 

Les commentaires sont fermés.