Front commun

Rédigé par Daniel 2 commentaires
Classé dans : Articles Mots clés : aucun

10 JUIN 2006

Chers Amis, Amateurs d’Armes,

 

 

La DAAA s’est associée à l’UNACT, les fédérations (EXCEPTE L’URSTB jusqu’à présent, malheureusement) et autres groupes d’intérêts dans un front commun contre la nouvelle loi sur les armes.


En effet, cette loi qui ne contribue d’aucune manière à l’amélioration de la sécurité publique et qui ne vise que le désarmement de la population honorable, sans indemnisation et de manière tout à fait arbitraire, est une aberration qui doit être combattue avec tous les moyens légaux.


Pour cette raison, après avis d’un constitutionnaliste qui a trouvé plusieurs articles en contradiction avec des articles de notre constitution, un recours sera introduit auprès de la Cour d’Arbitrage afin de faire suspendre et/ou modifier cette loi. De plus, là où nécessaire, un recours sera introduit devant le Conseil d’Etat contre les arrêtés d’exécution.

 

 

 

 

Comme l’UNACT est l’association la plus équipée sur le plan juridique, elle prendra l’initiative pour s’adresser aux organismes concernés.

 


Ces actions coûteront beaucoup d’argent. Le budget pour la cour d’arbitrage est estimé aux alentours de 10.000 euros. Les frais pour les recours au Conseil d’Etat sont estimés au double.
C’est pourquoi l’UNACT a ouvert un compte, (sous surveillance spéciale) afin de pouvoir rassembler les fonds nécessaires auprès des personnes qui veulent nous aider financièrement.

 

 

 

 

 

Les personnes qui veulent donc nous aider peuvent verser leur contribution sur le compte numéro : 340 - 0568631 – 55 au nom de UNACT asbl.

 

De plus, nous voulons encore demander à tous de continuer à écrire aux politiciens locaux et aux députés fédéraux afin d’exprimer leur protestation MASSIVE contre cette loi injuste et inutile. Eviter seulement les lettre injurieuses qui ne peuvent que nuire nos intérêts. 

SALUTATIONS AMICALES


DANIEL BEETS

 

 

 

2 commentaires

#1  - Invité a dit :

Faut il verser une somme minimum?
Peut on verser en plusieurs fois?

Je suis pas riche.

Répondre
#2  - Invité a dit :

il n'y a pas de minimum ni de maximum. Tous ceux qui veulent participer peuvent le faire suivant leurs moyens et suivant leur propre volonté.

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est le dernier caractère du mot fvg2asy ?

Fil RSS des commentaires de cet article